Je pense qu'au paradis il n y aura pas de fin au plaisir, pas de lassitude...rien de terrestre quoi.
T’es pas faite pour le paradis. Tu vas vite te
...Suite
Leclerc gratuit c'est au même niveau que vivre sur un bateau vue sur l'eau.
Je n'ai pas de rêves de ce type. J'en ai pas du tt.
Juste l'essentiel.
Ça ne me fait pas rêver de voyager.
...Suite
Quel moyen ?.
Un rêve c'est quelque chose que l'on souhaite très fort. Et qu'on pense irréalisable a l'instant.
Mais si on ne ''rêve'' de rien d'autre que l'essentiel?
Il n y a pas de
...Suite
C'est le rêve des riches de l'intérieur et de l'extérieur lol
Moi je ne rêve pas du tt de ça d'ailleurs je n'ai pas de rêve.
Sauf les classiques. Être une bonne personne. Bonne mère.
...Suite
Slm alaykoum
Un de mes cousins s'est marié très jeune. Car vrmt il avait trouvé la femme qu'il lui fallait et qu'ils ne voulaient pas de hram.
Eux d'eux ont pris un p'tit appartement
...Suite
Slm alaykoum
Je suis d'accord avec toi mais après faut s'en occuper quand même. On a des devoirs envers eux.
Le désir d'enfant est un ressentiment naturel , mais beaucoup
...Suite
On ne leur demande pas tant a ces messieurs...
Je pense qu'il suffit juste qu'ils soient présents, concernés, attentifs et loyaux pr qu'une femme se sente comblée.
Quand on
...Suite
Non je ne pourrai pas. Mm si frchment parfois j'ai eu envie mais je me suis obligée à ne pas le faire.
C'était avec des yabies filles.
MS mm comme ça je me linterdis.
Je pense que si je
...Suite
Après j'en fais maison
Tt ce qui est pizza, burger, tacos, fajitas, burritos, nachos...
Mais ce que les enfants réclament ce st les pâtes lol...
Et j'avoue que c'est pas forcément plus
...Suite