C'est ce qu'ils ft.
Mais en attendant ils ont raison de s'insurger. C'est ainsi qu'on fait évoluer nos droits.
Si Amazon ne fait pas l’affaire on se recycle et on
...Suite
Mouais...
Ce n'est pas aussi simple que ça.
Quand tu n'as que ce boulot pr payer tes factures...
Il faut prendre le problème à l’envers:
Les salariés
...Suite
Désabonne toi immédiatement.
T'avais pris le mois gratuit et il a dépassé?
S'il a dépassé de quelques jrs ils peuvent te rembourser.
Faut que tu ailles sur ton compte, abonnement et
...Suite
Je ne me fais jamais belle. Parce que je n'en ai que faire de ce qu'ils appellent la féminité...(si tu mets du moulant, court, maquillage coiffure élaborée, haut talon, assortiments de couleurs
...Suite
Frchment c'est pire que ''ne pas tenir a vous'' la c'est carrément du haut level de Hagra. On ne ferait meme pas ça a des skateurs...c'est illégale. Alors toi et ton bébé ?
Je ne connais pas
...Suite