J'y croyais il y a dix ans lol.
Ça fait plus de 10-15 ans que cette théorie existe...
Mnt je ne m'y intéressé vrmt plus du tt.
Et quand je m'y intéressais j'étais dépressive
...Suite
On se croirait dans ''the signs'' lol c'était marrant cette époque.
Et j'y croyais je me rappelle.
En fait ya plus de chance d'y croire quand tu as a peu près RIEN A PERDRE.
Si tu es
...Suite
Salam alaykoum
C'est sympa ils ft ça comment???
Non
Moi perso je garde quelqu un des dessins de mes enfants
Apres jsais pas si ca sert a kelke chose...
Y en a ki
...Suite
Salam alaykoum
je pense qu'ils essaient comme ça voir si ça marche (et pr ne miner les français...car trop d'un coup). Mais ce n'est pas impossible qu'ils ferment s'il n y a pas de réelle
...Suite