Ils essaient. C'est justement une question sur laquelle les féministes luttent.
Tu trouves vraiment que le féminisme rétabli les inégalités ? Les hommes sont
...Suite
Bah nan
Puisquelle rétabli les inagalites.
L'homme a tjrs trompé la femme avec des femmes esclaves ou des femmes violées ou encore des femmes célibataires naives. Que dis tu de cela. Dans ce
...Suite
Parce qu'elles n'ont pas accès au travail pr certaines.
Voilà
L'homme dont je parle dans mon post"Que feriez-vous?", lorsque j'ai voulu en savoir plus sur son mode de vie
...Suite
Bah ça se saurait
Elles ne trompaient pas ou très peu. C'est depuis qu'elles ont acquient un peu plus d'indépendance et de lois qui les protègent.
Pourquoi de
...Suite
Très honnêtement les hommes sont utiles lorsqu'il faut défendre par les mains un pays, un territoire, un honneur.
Parce qu'ils ont une certaine violence en eux. Que les femmes n'ont pas
...Suite
C'est pas mal vrai ce que tu écris.
Et ça c'est parce que les hommes sont ULTRA FACILE et ultra dépendant sexuellement. Et c'est difficile parfois de devoir tjrs user de mille et un stratagème
...Suite