Quand tu cherches un but précis c'est la perfection
Aimes toi. Comment on fait?
On se regarde dans un miroir et on se contemple. Déjà d'une tu vas develloper une conscience de toi, de ton
...Suite
Arrête de te haïr pr des futilités...
Après tu dois être très jeune et je te comprends. C'est très dur de se forger un fort caractère lorsqu'on est jeune. Il faut du temps de la maturité
...Suite
Salam alaykoum
Comment on peut préférer mourir qu'être obèse ?
Ya un problème psychologique la dessous. Attention aux maladies mentales que st lanorexie et la boulimie.
...Suite
C'est exactement ça...
Ce qui est terrible, c'est que si l'on en sort, dans quelques semaines ou mois, alors on aura tout oublié. Comme si cela ne s'était jamais
...Suite
Je me rappelle de ton voisin.
Mais je pensais que tu t'étais fachee avec.
Il est seul en manque d'affection. Et je crois que sa manière de tt laver traduit une très forte
...Suite
Ça se moque encore a ces âges la...
Je comprends mieux que ça dévalise les rayons de papiers toilettes lorsqu'on menace d'une pandémie.
Bcp sont ultra superficiels et très peu matures...
...Suite
Mdr
Superficiel
C'est pas de ta faute.
Génération d'aujourd'hui
J'ai 28 ans, c'est marqué sur mon profil.
De quoi tu me parle d'âge et de "vraie mentalité
...Suite
Tu ne parles pas du tt comme un vrai ex gros qui a compris ce qu'est l'obésité.
Tu parles comme un homme superficiel. Mais je ne sais pas tu as quel âge...
Après bon ça ne dépend pas
...Suite