Menu
[] Re: Dénoncer une personne sans papiers
5 février 2020 à 17:55
j'ai lu une histoire a peu près comme la tienne sauf qu'apparemment ce n'est pas elle qui a dénoncé et la fille a perdu son mari. Il l'a divorcé...elle ne sait plus cmt faire pr le ...Suite
[] Re: Dénoncer une personne sans papiers
5 février 2020 à 15:51
Exécrable ! Comment tu sais tt ça de sa vie. Que son visa est périmé etc. Elle a deux enfants scolarisés...alors réfléchis deux secondes a ces deux petits ...Suite
[] Re: L'amour et l'attachement
5 février 2020 à 15:43
Quand on aime on dépend nécessairement de cette personne car elle nous apporte un bien être qu'on ressent physiquement, spirituellement. Sa disparition va forcément nous faire mal. Son manque. ...Suite
Enfait il a besoin d'une femme qui le dompte c'est comme ça. Une femme comme elle n'est pas du tt faite pr lui. Il ne pourra jms être heureux avec ce type de fille trop gentille trop soumise ...Suite
Slm alaykoum Lorsque clairement le mari ou l'épouse parle avec le sexe opposé de sentiments futur ou présent et/ou de sexualité. Salam Besoin de vos avis... ...Suite
Slm alaykoum Ya quoi d'intéressant a la cité des sciences ? Salam Cité des sciences Trampoline city Patinoire ...Suite
Slm alaykoum Cette fille était trop bien pr toi et tu l'as compris très tôt c'est pour ça que tu te comportais comme un chien avec elle. Elle avait 12 ans c'est une enfant. Normal ...Suite
[] Re: Sentiment de Culpabilité....
4 février 2020 à 22:49
Qu'Allah lui permette de s'exprimer et qu'Il lui offre une belle vie ici bas et dans l'au-delà. (Je ne sais pas s'ils utilisent le pegs. Pictogramme pr communiquer avec lui inchaAllah) Oui c'est ...Suite
[] Re: C'est quoi l'amour véritable ?
4 février 2020 à 20:47
Honnêtement je n'y crois plus. C'est svt de la dépendance ce qu'on pense être un amour véritable. Ils restent ensemble parce qu'ils dépendant l'un de l'autre...sur un ou plusieurs domaines et ...Suite
[] Re: Sentiment de Culpabilité....
4 février 2020 à 20:45
Salaam alaykoum Nan tkt pas ça n'a absolument rien avoir avec l'environnement extérieur. L'autisme se dessine dans l'embryon. Et on ne sait tjrs pas pk...mais on suppose une part de ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38