Menu
[] Re: Je suis dans la mouise
16 décembre 2019 à 11:38
Oui elle a marché jusqu'au médecin monté les escaliers mais là elle reste sur le canapé tte la jrnee Boisson sucrée j'ai pas a la maison. Mais je lui donne des petits suisses. Biscuits. ...Suite
[] Re: Je suis dans la mouise
16 décembre 2019 à 11:17
4 ans et demie mais elle est très mince de nature et la avec la gastro c'est encore pire. Nan elle n'avait apperement pas de signe déshydratation sauf les yeux apperement. Mais pas la peau qui ...Suite
[] Re: Je suis dans la mouise
16 décembre 2019 à 11:15
Frchment le voisins travaillent casiment tous... Salam alaikoum Allahi haounek, les voisins ne peuvent pas vous emmener vous trois ? Ou tu emmènes tes enfants en ...Suite
[] Re: Je suis dans la mouise
16 décembre 2019 à 11:14
Mon mari me dit d'appeler le 15 et denmener les deux dans le samu... Salam, Essaies de prendre un Uber et tu pourras prendre ton autre enfant comme ça. Qu'Allah guérisse ...Suite
[] Re: Je suis dans la mouise
16 décembre 2019 à 10:54
Si justement il a vu le médecin ce matin et le médecin était très inquiet il m'a dit il faut l'enmener a l'hôpital mais d'abord essayez de voir si ça va mieux entre temps... Oui c'est la ...Suite
Super l'astuce merci bcp Salam Jeûner. Au moins pendant 24h. Ne surtout pas donner à manger tant que les enfants se "vident". Vérifies quand même les signes de ...Suite
[] Re: Aucune affection de la part de mon mari
16 décembre 2019 à 00:31
Il est où le wifi? Tu sais quoi laisse le partir dans la chambre et achete un brouilleur de wifi a installer incognito sans qu'il sache dans la chambre. Il va revenir illico dans le salon! ...Suite
[] Re: Aucune affection de la part de mon mari
16 décembre 2019 à 00:19
Sabah j'en sais rien mais je comprends juste qu'il veut être tt seul dans le salon d'après ce que tu dis. Ce que je te dis c'est de rester dans le salon. Il va alors préférer te border dans ...Suite
[] Re: Aucune affection de la part de mon mari
16 décembre 2019 à 00:09
Bah pas grave dors toi aussi. Fais y toi. Habitué toi ....fais toi ton cocon dans le salon! Fais ta place imposé toi dans le salon. C'est aussi ton salon. Tu va voir il va en avoir ras le ...Suite
[] Re: Aucune affection de la part de mon mari
16 décembre 2019 à 00:04
Enfait je suis un peu comme ton mari. Et je sais que ce n'est pas du desamour. Mais le problème c'est que ça peut créer une addiction chez certains hommes sur des sites particuliers pr justement ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38