Menu
J'ai énormément d'affection pr lui. Je l'aime vrmt mais plus comme avant! J'aime l'observer. Le contempler (il ne le sait pas tjrs je le fais en cachette lol) J'aime lentendre heureux au ...Suite
Oui je pense aussi ya de ça... Mais c'est une vraie libération de l'âme... Car avant j'étais torturée. Je l'aimais passionnément. Un peu trop! Ya pas de raison pr que ce ne soit pas ...Suite
Il est mesuré mon époux dans certains domaines... Mdr ya pas longtemps je lui ai dit mais vasy va en vacance. Prends toi une semaine au bout du monde....fais toi plaisir etc Mais en retour ...Suite
Ah oui c'est horrible comme sentiment... Je me sentais attaché à une personne qui m est étrangère Je me manquais ... je n etais plus moi ...Suite
En vérité j'aimerai ne pas laimer après ses trahisons. Mais je sais que c'est faux. Je sais je sens que je l'aime mais plus comme avant...je l'aime comme j'ai expliqué plus haut. C'est a ...Suite
Pk tu ressentais du manque ? Quand j etais marie Je ressentait tout les manque et la frustration de la terre tous mes jours Depuis que je ss libre... je suis heureux comme un ...Suite
Tu penses que je ne l'aime pas? Et pk? Coucou :) Tu presentes tous les symptomes psychologiques d’une personne qui cherche à se convaincre qu’elle aime son mari. On ...Suite
Nan ya pas mal de mariés.... Tu poses la question à un échantillon de la population majoritairement célibataire. Ce qu'on ressent ? Euuuh un truc du style "cool story bro" ...Suite
Ya belle et belle Belle cmme que une photo DC la je pense qu'il contemple comme une femme qui contemplerait une belle femme. Ça attire l'oeil quand même. J'en ai vu une l'autre fois. Son visage ...Suite
[] Re: FOULARD COINCÉ DANS SON ROBOT...
11 novembre 2019 à 11:22
C'était un hijab? Comment vs savez ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38