Oui ça me pose problème.c'est normal. Mais je n'en souffre plus.
Je n'ai plus la même visions du couple et de l'amour. Avec lui c'est différent mnt.
Je veux comprendre aussi si c'est normal
...Suite
Les temps ont changé frère...
On est plus au temps de nos parents et grand Parents.
La femme a de moins en moins de poids moraux sur ses épaules et de plus en plus de libertés. Arrivera un
...Suite
Tt a fait...
Ces personnes ne pensent qu'à eux même...
Comme tu dis, que ce soit un homme ou une femme, c'est possible d'eprouver des sentiments amoureux pour
...Suite
C'est tt a fait ça
Une maman!
Alors que moi je suis une femme enfant!
Alors voilà la difficulté.
J'ai besoin d'un homme viril. Protecteur qui se suffit à lui même mais qui me
...Suite
Tu ne connais pas les femmes ça se voit !
Une nuit en pleine ovulation?
C'est comme si tu avais gâché tout son mois.
Comment elle pourrait être en manque alors qu’il
...Suite
Oui c'est ça il est égoïste a ces moments. Il le sait tkt pas lui même le dit.
Il agit égoïstement a ces moments tt simplement. L'empathie n'existe plus a ces moments. C'est moi moi et
...Suite
Jecris cela pr bien expliquer aux gens que désirer ou aimer plusieurs personnes n'appartient pas qu'aux hommes mais aussi aux femmes.
Donc je trouve qu'il est très important que les hommes
...Suite
Honnêtement moi en tant que femme je suis tt a fait capable d'aimer deux hommes
Faut juste se libérer l'esprit. Comme les hommes en sont capable.
Ya plusieurs sortes d'amour qui
...Suite
La polygamie. Le problème c'est qu'il faut être juste envers les épouses.
Et du cp yaura deux fois moins d'amour et d'attention pr les épouses. Imagine elle est mnt en manque qu'est ce qu'on
...Suite
Ce n'est pas lui qui dit ça...
C'est moi qui l'est remarqué.
Avec du recul. Sur l'instant je pensais comme toi.
Mais avec le temps et mon observation quotidienne que je fais en ayant la
...Suite