Yavait de tout ma sœur
Même des kefta a la marocaine grillé
Je voulais faire salade mais bon la flemme et ya pas trop de crudivore a la maison...
Moi je préfère
...Suite
Oui peut être bien.
Enfait jen sais rien
J'espère que ce n'est que ça enfait!
J'en pense que ta robe trapèze laissait à penser que tu étais enceinte.. Y'a rien de
...Suite
Bien-sûr lol
Passons comme tu écris
He Ben voilà on y vient !
Pas de youyou et alors ? Ça n'a rien à voir avc le racisme
C juste une question de civisme !
...Suite
Ouais je pense que c'était du racisme.
Elle a fait bcp d'autres réflexions
Pas de ''youyou'' ici etc et j'en passe et des meilleures...
(J'ai déjà participé a des mariages mairie et les
...Suite
Je ne sais pas perso...
Je pense que ta moyen tjrs...sauf si l'un est vrmt malade (battre sa femme ou son mari. Ou un sorte de pervers pu perverse qui bouffe ta vie ton énergie etc...) Cas
...Suite
Ou encore plus difficile que de se quitter c'est prendre du recul sur la relation et l'observer. Chercher des solutions...c'est possible et quand tu fais cela tu ressors avec plus d'amour.
Mais
...Suite
Alaykoum salam
Faut le quitter et dénoncer ces agissements mais avec intelligence car lui est très doué pour retourner le cerveau de tt le monde et surtt il s'y est pris bien en avance. Semant
...Suite