Menu
[] Re: Mes parents ne se supportent pas !
8 octobre 2019 à 23:11
Salam alaykoum Allahi rahmou Et qu'Allah préserve ta maman et vos cœurs. Ne t inquiètes pas, mes parents ont passé leur vie a s'entretuer. On les a vu, mes ...Suite
[] Re: Embrouille pour du coca ...
8 octobre 2019 à 19:27
Slm alaykoum Pk tu t'arrêtes sur le coca? La prochaine prend du coca cola deca.... Pk tu veux pas la nuit et le jr si? Mais tout le monde s’en fou enfaite paske cest ...Suite
[] Re: Problème de la jalousie
8 octobre 2019 à 08:49
Salam alaykoum Prends ça comme une façon de te montrer son attachement. Et quand il fait ses petites crises. Prends le dans tes bras. Fais de l'humour. En gros dédramatise immédiatement. Ne ...Suite
SLM alaykoum Je trouve ces pièces marrantes et ça sort vrmt de la masse qu'on voit tt les jrs. (Sauf les talons en imprimé jean on trouve ça ailleurs et site connu en plus) Ya des gens ...Suite
[] Re: Je me suis laché
7 octobre 2019 à 21:58
Salaam alaykoum je te lis depuis quelques semaines Enfait tu me rappelles moi il y a quelques années voir même ya quelques mois. Si j'ai un conseil a te donner. Fais les choses les une après ...Suite
[] Re: Qui fait ça de nos jours ?
6 octobre 2019 à 19:50
Bah c'est connu gitan=voleur de poules Nn mais sans déconner c'est juste la base chez les maghrébins d'antan de saigner la bête soit même et que la femme et les enfants s'occupent du ...Suite
[] Re: Qui fait ça de nos jours ?
6 octobre 2019 à 19:37
Mes parents et ça et mes frères aussi avec leur épouse. En famille quoi. J'habite loin DC nn je ne fais pas ça. Mais c'est ce que j'ai fait pdt tt le temps où j'habiteais chez maman et ...Suite
A la sortie de l'école ya une très belle femme mais vrmt très belle. Elle m'a ettonee par sa beauté une beauté pure mais stylée...je la percevais seule (c'était pr moi la plus jolie de ...Suite
Oui ça compte le physique mais c'est très subjectif en fait. On peut trouver un homme objectivement pas très beau mais il a quelque chose qui le rend séduisant. Et ce quelque chose peut ...Suite
[] Re: La reconnaissance
6 octobre 2019 à 14:15
S alaykoum Antigone J'aime bcp ce que tu as écrit. Chaque chose que l'on vit sert a nous grandir un peu ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38