La femme est une âme perdue quoiqu'il en soit
L'homme lui apporte la stabilité et la survie
Les gens c'est a dire les copines, les amies etc essaient d'influencer cette femme...on l'a voit
...Suite
Lol
Ce que je comprends c'est que l'homme porte énormément sur son dos mais c'est ce qui fait qu'il est hors danger bien planté (ça peut être les responsabilités, travail etc) Et sa femme est
...Suite
Quelq'un de timide (c'est un défaut mais lol pr moi une qualité)
Quelqu'un de gentil haha svt on me dit que les femmes n'aiment pas. Ben moi j'accepte volontier ce ''defaut''
Enfait je peux
...Suite
Tu peux me dire ce qui est mieux que yabis ça m'intéresse mdr
Hello,
Tout dépend ce que l'on a à dire. Autrement dit, plus le sujet nous tient à cœur et est
...Suite
Je me confie jms en vrai et tjrs en anonyme ici sur yabis et je ne regrette que rarement si bien-sûr on efface les postes. Sinn je n'aime pas parfois car il peut arriver que certains s'amusent a
...Suite
Coupe faim: konjac, spiruline
Draineur: soupe au choux maison lol ms en accompagnant bien sûr une alimentation varié et équilibré (ne pas faire le régime ms reprendre la recette)
Tout les
...Suite
La laïcité a la française est à revoir bien-sûr...
Mais la laïcité qui vise vraiment a laisser chacun choisir sa religion, ses croyances et les pratiquer librement dans n'importe quel
...Suite
C'est quelq'un qui écrit parfois ici?
Il voulait juste fantasmer sur toi ta vie etc...c'est pr ça ça sert absolument a rien de se salir comme ça avec des saletés du net pr qui t'es qu'un
...Suite