Menu
[] Re: les vautours en pv
27 août 2019 à 12:17
oh je sais bien qu'en tant qu'homme ça doit vraiment te faire sauter au plafond de recevoir un message d'une nana mais dsl ce n'est pas du tt le cas chez certaines femmes. Autant je denonce ...Suite
[] Re: les vautours en pv
27 août 2019 à 12:12
malheureusement...apres peut etre qu'ils veulent juste avoir des details croustillants parce qu'ils se nourrissent de ça. Parfois ils vt directement poser une question tres ...Suite
[] Re: les vautours en pv
27 août 2019 à 12:11
jen ai marre ca fait des années je suis sur ce site et c'est tjrs la meme chose. Ils magacent. Cette hypocrisie. Cette facon de venir "innocement" essayer de manger les restes alors que la femme ...Suite
[] Re: les vautours en pv
27 août 2019 à 12:03
je leur reponds pas donc ils ne peuvent pas mener a bien leur delire... Je les aurai qualifies de vautours si ils t'avaient convoitee, mais la ils justifient juste le ...Suite
[] Re: Les remarques en couple
27 août 2019 à 11:57
c'est ce qu'on essaie de faire mais c'est tres difficile. On traverse une vraie zone de turbulence qui dure depuis des mois...depuis que j'ai appris ses trahisons multiples. Ce ...Suite
[] Re: Les remarques en couple
27 août 2019 à 11:46
je t'assure il sait tres bien quel impact ces mots ont sur moi... Car POUR BIEN MOINS PIRE, je lui disais que je n'aimais pas qu'il me compare, qu'il compare ce que je fais ou ne fais pas avec ...Suite
[] Re: Les remarques en couple
27 août 2019 à 11:43
lol je lui dis ça ca va declancher une guerre froide... Oui ca s'est carrement empiré... Il essaie de te rabaisser mais ne l’écoute pas s’il veut des gâteaux il ...Suite
[] Re: Les remarques en couple
27 août 2019 à 11:42
je l'admire sur d'autres points mais pas quand il essaie de me rabaisser. Tu n'as pas à te justifier. Tu n'es en rien coupable de quoi que ce soit mais si ma femme te ...Suite
[] Re: Les remarques en couple
27 août 2019 à 11:38
Enfait j'ai tt essayé pour qu'il comprenne que ça me blesse mais il recommence et tjrs encore plus gravement... j'ai essayé de faire la moue, puis de lui dire que ca ne me plait pas ces ...Suite
[] Re: Les remarques en couple
27 août 2019 à 10:58
ici qu'est qu'on aurait du faire l'un et l'autre? pour entretenir notre amour. j'aurai du faire des gateaux plus souvent? C'est claire que l'amour cela s'entretient, c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38