Menu
[] Re: Débat : Mesdames
7 août 2019 à 22:58
Oui si c'est vraiment un bon homme au foyer. Je ...Suite
[] Re: connaissez v...
7 août 2019 à 22:57
Ok lol Pour la une déjà répondu ,pour la 2 c'est pas ça ...Suite
[] Re: connaissez v...
7 août 2019 à 22:51
Gratuit parce que ça devrait coûter quelque chose Pour rien c'est que ça ne vaut aucun sous d'après la personne qui le dit Le pet ça vient des gaz du corps qui sont fabriqués a ...Suite
[] Re: Sabah nour
7 août 2019 à 10:38
Salam alaykoum petit poisson Passe une belle jrnee ...Suite
Lol franchent je n'ai aucune idée j'ai envie de rien mais je dois nourire et c'est un casse tête certains soirs comme ce soir. Un plat assez équilibré pour la santé mais qui soit mangeable ...Suite
[] Re: De quel signe êtes vous ?
6 août 2019 à 16:52
Ouais lool je trouve trop avec les topics que tu ouvres et ce que tu écris et ta façon de répondre etc. Je trouve que ça te va comme un gant. Ça me va trop bien ...Suite
[] Re: De quel signe êtes vous ?
6 août 2019 à 16:51
Honnêtement ça te va bien lion de ce que je sais de toi J'ai connu deux femmes lion machaAllah et c'était vraiment des femmes spéciales, enfait ce st des femmes que je considère comme des ...Suite
[] Re: De quel signe êtes vous ?
6 août 2019 à 16:44
Honnêtement ça ne mettone pas, ça te va trop bien poisson Apperement je suis compatible avec les poissons et prtant j'en ai pas du tt l'impression quand j'en ...Suite
[] Re: De quel signe êtes vous ?
6 août 2019 à 16:05
Moi c'est belier ascendant vierge et ce serait une catastrophe...lol Je lisais avant ça ...Suite
[] Re: Vous mangez quoi ce midi ?
6 août 2019 à 13:29
D'accord Bonne appétit Si si mais j'ai pas regardé ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38