D'après les commentaires, elle en parle souvent. Je la découvre.
Je suis encore en période d'acclimatation, on fera le point dans 1 mois inch'Allah :)
Le pire c'est
...Suite
Ouais ben mets un "s" à "fatigues" :-''
En plus, c'est pas Dobby qui a écrit ça. On a piraté son clavier :X
...
Un déglinguo? :? Déjà c’est une hein et
...Suite
Pour revenir sur le séjour au pays, 1 aller simple x2 hors saison c'est autour de 120€.
Les dépenses alimentaires sur place seront forcément moins élevées non ?
Est-ce si couteux
...Suite
T'es sûrement une Moldu et tu as peur de ce que tu ne connais pas.
Sache que je suis le seul elf bleu de l'univers. Je t'accorde le privilège d'une discussion car j'avais piscine ce matin.
...Suite
Elle ne passera pas par Yabi pour me défoncer. Range les pop-corns :D
Dobby est un elf libre, il n'a pas de maître. C'est Dobby qui va lui faire super mal :X
...
Ça vaut
...Suite
Pour Batata ? Ne te fie pas à ses commentaires.
Elle chasse les enfants et les cuisine aux petits oignons :chef:
...
Rhooooo...
Ah bon ? :? Pourquoi tu dis sa
...Suite