Cliché.
Pas tous.
Surtout aux USA où la religion occupe une place importante dans la vie des américains.
Les non. Musulmans ils ont leur première fois a 14/15
...Suite
Le but de ces études est de montrer des tendances, basées sur des chiffres justement.
Le constat est assez clair dans le cadre de cette étude. Il y a une corrélation entre le fait de passer à
...Suite
En effet.
J'ai posté l'article pour tordre le cou à certaines écervelées qui pensent que les fornicateurs invétérés représentent un bon parti pour un futur mariage !..
En
...Suite
Les croyants, quelle que soit leur religion, n'ont pas besoin de preuve scientifique pour corroborer leur foi.
Ce qui les lie à Dieu n'est pas basé sur le rationnel de toute manière.
Ce genre
...Suite
Comment gérer?
Tu as répondu au fil de tes messages: au cas par cas et avec patience.
Avec le temps, on sait naturellement comment appréhender ces personnes nocives.
Il n'y a rien
...Suite
Beaucoup, beaucoup d'études sont cantonnées depuis des décennies à des observations statistiques sans pour autant déterminer les preuves.
Cela n'a pas empêché les scientifiques de prendre
...Suite
wa alaiki salam,
Je comprends et je suis d'accord avec toi sur les choix qui t'ont motivés. C'est légitime. Et oui les hommes ont beaucoup à se reprocher, certainement plus que les femmes.
...Suite
Analyse pertinente à visionner: 54151
Je ne suis pas d'accord avec les deux premiers points...Je pense qu'on pourra passer la journée a en parler. Mais
...Suite
Élargis ton horizon.
Convertis toi à l'Islam et tu auras plus de chances de trouver un homme qui ne cherche, comme toi, que le mariage. :A:
Les gens de mon origine sont
...Suite
La chance n'existe pas.
Les causes ont des conséquences, c'est aussi simple que cela.
Tu fréquentes des hommes dans un cadre illicite, qui de surcroit boivent... Franchement, à quoi
...Suite