Menu
J'parle du Maroc surtout, après peut-être que j'ai déjà vu mais que j'en ai plus le souvenir... En tout cas, c'est pas celle qu'on mange par chez nous 🤷🏻‍♀️ quote="Madara ...Suite
Ah bah j'en ai jamais mangé et j'suis pas sûr d'en avoir déjà vu d'ailleurs 🤔😅 Non celle ci ...Suite
Ah bizarre ça me dit rien 🤔 Ben comme les jeunes mais ...Suite
Les vertes? C'est quoi que t'appelle les vertes? 🤔 Les verte aussi elles sont délicieuse ...Suite
Complètement d'accord c'est tellement succulent j'avoue 🤤 Je suis ok avec toi, il ya aussi les melons jaunes ce sont mes ...Suite
Salam, C'est les meilleurs pastèques qui puissent exister en plus. Yaura plus’de dela3 cette été au maroc alors ...Suite
[] Re: L'expression non verbale
1 mai 2025 à 21:55
J'pense que y a pas de normal ou anormal chacun réagi comme il peut selon son vécu... Et je comprendrais parfaitement qu'une personne ne veuille parler qu'à très peu de personne, je comprends cet ...Suite
[] Re: L'expression non verbale
1 mai 2025 à 21:43
Alaikom Salam, Peut-être que les épreuves de la vie t'ont demandé énormément d'énergie qu'aujourd'hui t'en as plus assez pour aller la dépenser facilement dans tout et n'importe ...Suite
[] Re: D’or et de platine
1 mai 2025 à 21:29
Après le parachute c'est pas trop sage non plus n'empêche 👀 mdr... Même si dans le fond je peux comprendre que ça puisse procurer du bien-être et/ou du fun aux sauteurs et aux sauteuses, ...Suite
Informations générales
Messages:
8696
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 août 2018 18:53