Bah ouais normal ^^
Oui ça va bien alhamdulillah.
T'avais fait un poême avec les lettres de mon ancien pseudo sur un post à l'époque, normalement tu devrais deviner
...Suite
Alaikom Salam,
Ça fait tellement longtemps toi, je me demandais où t'étais disparu et si t'allais bien... Ça fait plaisir de te revoir ici ^^
Titre fidèle à toi-même
...Suite
C'est encore pire purée le cauchemar 😱... Avec la panique, je serais en train de crier TUES LA! TUES LAAA! MAIS TUE LAAAAA!!!! 😰😰 .... Bon je serais pas fière et je sais c'est pas bien
...Suite
Alaikom Salam,
Faisant partie des âmes sensibles j'aurais appeler quelqu'un depuis loooongtemps pour la remettre dehors 😅
Une araignée c'est pas un animal de compagnie :no :C: 😨😱
...Suite
Ouais de fou... Mais je sais pas si les voix ce sont des voix humaine de personnes réelles ou non... Je sais pas trop comment ça fonctionne.
Ah j'ai pas fait gaffe.
...Suite