Salam,
On ne parle pas avec les arrogants on les evite, l'arrogance c'est l'un des pire défauts c'est par arrogance que le diable n'a pas voulu se prosterner devant Adam (as).
Et faut pas se
...Suite
Alaikom salam,
Franchement c'est bien y a une amélioration quand même par rapport au dernier post que j'ai lu, tu as rajouté le repas du midi et du soir, et même si ce dernier est léger t'es
...Suite
Bonjour,
C'est pas une démarche si inhabituelle que ça depuis l'existence des sites de rencontres je trouve.
En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur
...Suite