Non, espérer c'est bien, c'est ce qui fait vivre jusqu'à un certain point. Je tente simplement de vous montrer à quel point les sionistes sont ancrés dans le pouvoir américain.
Et même si
...Suite
Je ne pense pas que ce soit principalement à cause de ça qu'ils ne croient pas mais on ne va pas débattre de ça.
Et puis il y a ceux qui croient en un Créateur mais à aucun
...Suite
"Dans ces mangas, ils invoquent des divinités. Si ce n'est pas suffisant. Je ne peux rien dire de plus."
J'aime pas faire ce genre de comparaison mais j'ai l'impression qu'on ne se
...Suite
Il fait parti de ceux qui en parlent, j'ai même vu sa vidéo sur les mangas avant d'écrire mon commentaire précédent. Même si je n'ai attendu aujourd'hui pour le faire, je ne me suis peut-être
...Suite
C'est dangereux de placer des histoires fantastiques au même titre que la religion. Tout est question de croyance, dire que les mangas sont du shirk, c'est leur donner un certain crédit.
Puisque
...Suite
Puis dans l'arc de Cell, Végéta et Trunks sont les premiers à entrer dans la salle de l'esprit et du temps. Á leur sortie, Végéta est plus fort que Goku mais il n'y aura pas de combat entre eux
...Suite
Même si c'était pour taquiner, il est de mon devoir de répondre 1er degré afin de rétablir quelques vérités.
Déjà, comme l'a dit Soso, lorsque Végéta arrive sur Terre, il est plus fort
...Suite