J'ai un oncle aussi a melilla 8o
Ptdrrr :ptdr:
Mdrr,mais non tkt elle cool.
J'espère juste qu'elle sera pas dans le même bateau que moi.
G pas envie qu'il coule
...Suite
Mdrr 100 coeur je suis détendu tkt pas
Et je rigole tranquille respire :D
On va pas encore s'embrouiller pour rien :D
Mdrr, détend toi.
Relis mon message,g jamais parlé
...Suite
Non jamais pris le bateau a Sète et puis je pourrai pas rester 36 heure dedans c'est trop
Ahaha... En effet, aucune règle d'hygiène n'est respectée dans ce bateau :/
...Suite