A ton avis ?
Un homme marié a rien a faire sur un site de rencontre .
Biensur que c'est pour la vie mais pourquoi il va dans un site de rencontre
...Suite
N'importe quoi mélange pas tout hein
Un homme qui s'inscrit sur un site de rencontre c'est pas de la tromperie pour toi ??
Dit moi c'est quoi alors ?
Ta femme fait ça répond sincèrement tu va
...Suite
Toi qui disait hier que le mariage c'est pour la vie pfff
Posteuse ton mari est un manipulateur il dégoûte .
Il doit sûrement avoir marre de manger la même
...Suite
Mdr je suis pas ta rebelle prend pas trop la confiance 8-)
Ptdrrrrr ben Oe logique ma petite rebelle mdrrrr pas un malotru te parle mal ta vue comme sa je suis là
...Suite