Ah dac donc jai mal compris mdr
c’est toi qui n’as pas compris ,moi je l’ai congèle à plat ,ils ne collent pas entre eux !
c’est sur que si ils sont congeler en
...Suite
Ta pas compris lol
Les morceau de viande sont collés donc tu devra les décoller:ptdr:
tu met de l’huile dans ta marmite bien chauffer ,sa ne colle pas
...Suite
Oui mais si tu met ta viande congeler directement dans la marmite elle va rester coller et je trouve que ya pas de goûts après
La mienne a aucune odeur elle est normal lol
...Suite
Mais eux même sont hypocrites
Je te dis juste les compatriote ne sont pas dupe ils ont vu lhypocrisie de celle de chez nous la mauvaise fois et la cerise sur le gâteau
...Suite