Si tu squatte sidi ali oui on a du se croiser :ptdr:
T'es parti trop tôt sinon les gens sortent plus la nuit :oups:
Hamdullah alors ;)
On a dû se croiser a Nador
...Suite
Ptdrrr au prochain match les gwer font faire des doua pour que l'Algérie perd :ptdr::ptdr::ptdr:
Je sens que les champs Élysée ils vont regretter les gilets jaunes ce soir
...Suite
Vous êtes pas encore champions wesh
Viva le maroc ??????????????❤
On est les champions, on est les champions, on est on est , on est les champions Vive l'Algérie
...Suite