Menu
Oui trop cool T'es jamais parti au bled en voiture ? Surtout arriver a Almería comment c'est magnifique Aprés le bateaux j'aime moins Surtout que les gens respecte rien ...Suite
:ptdr::ptdr: Tes insinuations tu peux te les mettre ou je pense ...Suite
De yabiladi fatma :heu: C’est la main de ...Suite
Pourquoi c'est du shirk c'est ça ? Quel indiscrétion ! En plus toi je nte répondrais pas tant que t’auras pas changé la photo de ton ...Suite
[] Re: Que faire
29 juin 2019 à 15:15
Non merci va t'amuser avec t'es deux fils (tu) ? oui dommage mais je viendrais pour toi ?arête ou je vais venir mdr Je laisse mes fils a mon frère et j’arrive ou je viens ...Suite
Fait toi des pâtes saumon fumé c'est facile a faire Ou une salade de riz Des fois tu mange dehors ou chez ta soeur ...Suite
[] Re: Que faire
29 juin 2019 à 15:02
Mojito j'aime pas Par contre pour la glace je veux bien Mais t'es loin :-'' Pour toi un mojito menthe ( sans alcool) et une glace à la fraise mdrrrr ac plein de fruit ? ? ...Suite
Ben dit ça l'autre mdrrr Mdrrr bah si ils sont qualifiés C'est les 1er et 2emes de chaque groupe qui passe plus le meilleur ...Suite
[] Re: Que faire
29 juin 2019 à 14:32
Mdrrrr Je t’aurais invité à manger une glace sinon ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58