Menu
[] Re: Pizza... Je la mange ou pas ?
21 juin 2019 à 00:15
ben pourquoi ta commander chez eux ...Suite
[] Re: Je me sens vide
20 juin 2019 à 22:56
Un homme gentil pas un bad boy qui te frappe :C: Moi mon rêve c’est d’avoir un enfant avec un homme qui me plait c’est tout c’est mon seul ...Suite
8o Et t'aime ça Allah ister Non g déjà reçu des droites ...Suite
Mais la j'avoue que t'es chelou Le jour où il va t'en mettre une tu va rien comprendre Oui ça peut être chockant mais c plutôt ça En fête j’aime pas les bads ...Suite
[] Re: Je me sens vide
20 juin 2019 à 22:43
Mdr on a compris que t'es un bad boy :ptdr: Bad boys, bad boys Whatcha gonna do, whatcha gonna do When they come for ...Suite
[] Re: Je me sens vide
20 juin 2019 à 22:14
faut te trouver un bad boy ...Suite
ça veut rien dire Ta moins de 25 ans ...Suite
mdr ils ont quoi de spéciale ? Moi j’aime Les bad boy depuis ...Suite
:ptdr: C'est pour ça qu'il faut toujours sortir avec son katana. ...Suite
c'est le but pour certains et certaines mdr Ce n'est pas le but de la soirée ... tu côtoies un tas de nationalités, de musiques et d'instruments différents, rock, jazz, blues, ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58