je suis de nador et j'ai jamais vu ou entendu ça ..
Je sais qu'a nador et al hoceima c'est comme ça mais moi je suis un peu plus loin dans les terres du côté al hoceima,
...Suite
non les gens içi sont sympa mais je préfère pas
Hahaha tu es dur vis à vis de la communauté du forum..
On est en famille ici, les problèmes des uns sont ceux des autres
...Suite
quels vérités mdrrrr
Oui car la réalité blesse. Les gens font et sont mais n'accepte pas qu'on les critique. Après chacun et sa conscience chacun sa tombe tant que c'est
...Suite
ben non mais quand tu voit beaucoup de gens divorcer c'est normal de penser :heu:
mdr c'est pas içi que je demanderai de l'aide (allah ister)
Ben le fait de penser de
...Suite
ben tu veut que je fasse quoi
si jamais ya divorce ben je peut rien faire ..
"je me dit si je divorce je men fou tant que j'ai des enfants ", tu n'as pas vu le nombre de muslim
...Suite
et les maghrébins avec leurs gawriya t'en pense quoi ?
C'est pour ça elles se tournent vers le métissage. c'est triste mon frère.
Quand je ne travaille pas, j'évite
...Suite
n'importe quoi !
ya du bon et du mauvais partout hein
a croire que les maghrébins sont tous bien ..
Y a plus de mauvaises Maghrébines ici qu'au bled, ici c'est juste les
...Suite