leila gloire c'est pas un marocain ?
Slm tu avais dit le premier c'est 100coeur, la fille je sais pas, puis gloire il me semble ? et le 4eme frerdo apparemment..
Au fait pk
...Suite
moi c'est celle la :D
j'arrive pas a mettre le lien :gr:
Moi y a un son que je mets en boucle en ce moment c un son de loveur j avoue mais je kiff :D
C celle ci :
...Suite
mdrrrr ton mari il a du se dire c'est moi l'homme
donc t'en mêle pas :oups:
(ben oui snickers a force je te connais bien ;))
Oui c est vrai jai le sang chaud mais
...Suite