Menu
[] Re: Les belles histoires de yabi...
12 juin 2019 à 14:06
moi je trouve pas Il y a vraiment de belles personnes par ici les filles comme un peu partout il faut juste savoir déceler ...Suite
[] Re: Les belles histoires de yabi...
12 juin 2019 à 13:37
et des divorces aussi ? Des histoires d'amour et même des mariages d'après ce que j'ai lu ! ...Suite
[] Re: Les belles histoires de yabi...
12 juin 2019 à 13:34
sérieux ya eu des histoires d'amour grâce a yabiladi ...Suite
un handicap plutôt dsl Une maladie psy ? C'est pas une maladie c'est un trouble. Et désolé je suis pas malade parce que je suis dyslexique. Si tu ...Suite
[] Re: Svp aider moi je suis à bout
12 juin 2019 à 13:28
au pire il est polygame sont mari vu qu' apparemment il est pas encore divorcer avec la première et avec la seconde il est marié au bled :D Non elle croit vraiment que ...Suite
moi j'ai 10 ans et alors ...Suite
depuis toujours Depuis quand être dyslexique c'c'est une maladie ...Suite
[] Re: Qui aime le foot féminin ?
12 juin 2019 à 11:47
mdrr eh oui :A: Fraise menthe ne rigole ...Suite
[] Re: Accro à yabiladi helppppp
12 juin 2019 à 11:45
quand ta des trucs a faire ben tu pense pas a te ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58