tu va finir avec un DZ :L:
Je porte l'Algérie dans mon coeur depuis que j'ai entendu la chanson Zina de Babylone :L:
Ehhhhhhhh zinaaaaaa madertiiii finaaaa ana ou
...Suite
lalgeriens c'est plus facile surtout que les oujdi et berkani parle comme vous
Ouais ça serait bien de créer un groupe pour qu'on discute tous ensemble ^^
Vasy j'apprend
...Suite
merci outchma attend je note mdrrr
le libanais je kiffe surtout les chansons lol
Kidayra, saha mliha ➡ La santé ça va, tout va bien..
Achno kat 3awdi ➡ Qu'est
...Suite