et maintenant c'est un homme en quoi ?
sinon les yabis ton bien conseillé et ta pas écouter?
Il est devenu parfait oui :'( ... Il a rien avoir avec son passé,
...Suite
"j'étais cette fille très coquette qui suivait la mode , qui aimait s'habiller se faire belle. Je sortais en soirée , dansé me permettait d'évacuer le stress , j'aime passer des bons avec mes
...Suite
la posteuse dans un autre poste
"Au début de notre relation , il savait comment j'était. En se mettent avec moi il était conscient de la fille que j'étais. Ce que je comprend pas c'est qu'au
...Suite
et en plus c'est un rifain
lui aussi aurai du prendre une rifiya
Oui et moi tunisienne du coup nous n'avons pas grandi dans la même atmosphère
...Suite