Menu
[] Re: s'installer à Lille
12 mai 2019 à 18:07
a ton avis tu prefere venir en france est bien gagner ta vie ou rester au bled a manger des chocapic ...Suite
[] Re: s'installer à Lille
12 mai 2019 à 18:04
:ptdr: et Marseille ? Malheureux.. C'est chez les chtis ca. Tu t es pas demandé pourquoi ils toffrent un si bon salaire? Il pleut toute l'année la bas les rares jours ...Suite
[] Re: Jeûne et envie de ...
12 mai 2019 à 18:01
cest pas bon tu le fait toi même ? Un Tacos ...Suite
[] Re: Pour les mamans
12 mai 2019 à 17:56
demain reprend des forces mange une belle pizza avec des frites Demain je vais faire des prise de sang c'est j'ai un manque de quelque chose je vais arrêter le ...Suite
[] Re: Jeûne et envie de ...
12 mai 2019 à 17:53
calma calma :ptdr::ptdr: Grave moi c 2 de suite ...Suite
[] Re: Jeûne et envie de ...
12 mai 2019 à 17:49
la clope a bon goût :ptdr: Gâteaux chocolat, chbakia, cornes de gazelle :L: Brochette de poulet :D Coka ,jus d orange :danse: Tout doit disparaître :ptdr: Finir ...Suite
[] Re: Pour les mamans
12 mai 2019 à 17:47
tu devrait faire attention puis tes pas obliger de le ...Suite
[] Re: Jeûne et envie de ...
12 mai 2019 à 17:42
gâteaux aux chocolat ? brochettes de quoi ? Après, frites hrira brochettes gâteaux .B)- Tout ce qui est sur la table doit y passer ...Suite
[] Re: Jeûne et envie de ...
12 mai 2019 à 17:35
mdr j'avais pas capté :ptdr: "Tu préfères les grosses?" ...Suite
[] Re: Jeûne et envie de ...
12 mai 2019 à 17:33
je met du sel huile d'olive cumin persil haché du poivre et ail des fois je le cuit a la plancha . oui moi aussi fine tranche tu le cuisine comment? tu le cuis ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58