non j'abuse pas
tu parle de quel autres stations balnéaires ?
Pff t'abuses quand-même :C:
À mon sens c'est pas pire que dans les autres stations
...Suite
63 ans :ptdr:
vas y rejoint le a saidia :-''
C'est l ahwal laba.
En plus je ne suis pas jeune, g bientôt 63 ans, donc non laisse beton refre..ta
...Suite
je suis pas du nord mais bon si tu veut
mais oui ta raison
C'est comme pour toi , yen a pleins chez vous en chtierie dans le nord,pk tu ne trouve pas.
C'est le destin
...Suite
zizou a toulouse ya pleins de rebeu comment ça se fait tu trouve rien ??
Ne faites pas trop trainé votre mariage? Comme si on avait le choix. Si on trouve pas on trouve
...Suite