juste une petite question
tu parle de regroupement familiale
donc tes potes avaient juste une carte de séjour ?
ils étaient déjà marié ?
j'aurai confirmé ta dernière
...Suite
dsl c'est pas méchant
mais quand je vois des filles diçi se marier au bled
puis divorcer une fois que le mec a ces papiers
sa fait mal pour eux
après yen a qui sont sérieux
par contre
...Suite
mais elles a pas tort beaucoup penser comme toi
a faire le dur
puis une fois marié ils sont devenu de vrais petits poussin piou
N'est pas viril qui veut :-''
Les
...Suite
ben oui mais ce mec au moins si il se mari avec une fille d'ici sa sera pas pour les papiers
je parle des mecs du bled qui se mari avec les filles d'ici juste pour les papiers
...Suite
mecs du bled
les meufs de France qui les ramène
alors que au fond ils accepte juste pour les papiers
bon yen a qui sont bien mais c'est rare .
ça veut dire quoi concrètement
...Suite