ça doit être un belge ou hollandais :heu:
La marque de la voiture je ne me rappelle pas...Mais je pense que c'etait soit une Mercedes, soit une BMW, soit une Audi. En
...Suite
fernando c'est ton pote celui qui est en couple maintenant ?
et que t'aime en secret ?
La remise des bulletins de note. C'est normal qu'il soit. C'c'est sa place! Et
...Suite