Menu
[] Re: Café mauvais pour la santé?
17 avril 2019 à 23:28
:ptdr::ptdr: c'est moi le boss:A: Je gagne à tous les coups ...Suite
[] Re: Ici les rifains et rifaines
17 avril 2019 à 23:23
tu rigole j'espère le roi va chaque été a nador nador cest mieux puis nos plages sont meilleurs :A: Rigoles pas. Al Hoceïma c’est mieux. Y’a pas de débats, ou ...Suite
[] Re: Ici les rifains et rifaines
17 avril 2019 à 23:04
:ptdr: #teamNador :ptdr::ptdr: Ya Salam...... :ptdr: Arah atatsad ana3na3 ...Suite
[] Re: Café mauvais pour la santé?
17 avril 2019 à 23:02
mdrrr je te signale que tu t'es foutu de ma gueule :ptdr: C'est bon t'as eu ta revanche, crois pas que tu m'as eu, je t'ai laissé avoir cette satisfaction mdrr. ...Suite
[] Re: L’humour !
17 avril 2019 à 22:58
C'est bien de rigoler mais pas ...Suite
[] Re: Ici les rifains et rifaines
17 avril 2019 à 22:55
nador c'est mieux que hoceima :A: Rien que par ta façon d’écrire ton pseudo j’ai deviné que tu es de la région de Nador ...Suite
[] Re: Café mauvais pour la santé?
17 avril 2019 à 22:51
mdrrr faut tout m'expliquer :ptdr: si je connais c'est bon j'ai compris :D Tu m'as refroidi là mdrr. La torréfaction c'est presque le même système de grillade, tu ...Suite
[] Re: Ici les rifains et rifaines
17 avril 2019 à 22:47
allah ister Ce forum est ...Suite
[] Re: Ici les rifains et rifaines
17 avril 2019 à 22:40
mais ta encore supprimé ton compte ?? c'est mieux tarifecht que arrifino ...Suite
[] Re: Café mauvais pour la santé?
17 avril 2019 à 22:37
dsl mais c'est quoi ?? tu me sors des mots que je connais même pas :ptdr: trop intello toi mdr Commence par le café de torréfaction légère, ça passe ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58