tu rigole j'espère le roi va chaque été a nador
nador cest mieux puis nos plages sont meilleurs :A:
Rigoles pas. Al Hoceïma c’est mieux. Y’a pas de débats, ou
...Suite
mdrrr je te signale que tu t'es foutu de ma gueule :ptdr:
C'est bon t'as eu ta revanche, crois pas que tu m'as eu, je t'ai laissé avoir cette satisfaction mdrr.
...Suite
mdrrr
faut tout m'expliquer :ptdr:
si je connais
c'est bon j'ai compris :D
Tu m'as refroidi là mdrr.
La torréfaction c'est presque le même système de grillade, tu
...Suite
dsl mais c'est quoi ??
tu me sors des mots que je connais même pas :ptdr:
trop intello toi mdr
Commence par le café de torréfaction légère, ça passe
...Suite