ya simba au pire :ptdr::ptdr::ptdr:
fait juste gaffe qui te pique pas la couronne :ptdr:
:ptdr:
Nan 100 9alb c pas mn style
Et ils vont trop bien ensemble
...Suite
:ptdr:
je le remet au tien et roiso oui je ten prete une :ptdr::ptdr:
jai même une couronne si tu veut prendre la place de arrifino :ptdr::ptdr::ptdr:
Pour le 3erss de ton
...Suite
moi jai deja mon caftan :ptdr::ptdr:
Mdrrrr attends on est sur un coup là ??
Jvais aller acheter mes tenues pr le 3erss arifino et 100 9alb-unidad
...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr:
mdrrr
Salam
Oh mon Dieu, ça parle encore et toujours M A R I A G E ! 8o
Mdrrrrrr :oups:
Taleur ça parlait ca ca, je pars, reviens
...Suite
oui jai capte mdrr pareil je v pas prendre le premier venu juste pour avoir la bague :ptdr:
Même moi sah jme vois pas me marier av un gars y’a pas LE feeling zahma
...Suite