je me baigne en short et en bas du short un legging
pour un haut manche longue
mais de toute façon au bled ya pas beaucoup de monde a la plage mdr et puis ya des coin
...Suite
non je suis pas en surpoids mdr
tamara9kt je kiffe :D
sinon tu commente moins ouma dommage :ptdr:
Bin oui ,on tout tout cas tu devrais je sais pas si tu est on surpoids si tu n'en a
...Suite
bon pas des vue hein jai fait fort la :ptdr::ptdr:
dommage le modérateur a tout effacer :ptdr:
Hein ?? De quel sujet tu parles ???
Des vues sur moi ? Sans me
...Suite
non pas du tout celui la mdr
celui de leilM pleins de yabiladies ont des vue sur toi :ptdr::ptdr:
Lequel ? Je crois que c'était aujourd'hui où y avait une yabi qui serait
...Suite