Menu
prk stresser au pire elle va vivre avec la bas ...Suite
[] Re: femmes introverti / extraverti
3 mars 2019 à 21:32
bipolaire c'est comme lunatique Moi je suis les 2 je suis bipolaire ...Suite
[] Re: femmes introverti / extraverti
3 mars 2019 à 21:28
pareils mais fou qu'avec moi :ptdr: Je préfère l'homme discret, ...Suite
[] Re: femmes introverti / extraverti
3 mars 2019 à 21:27
tu ma pris pour une hmara :ptdr: Fraisementhe ne va rien comprendre haha ! Moi je préfère une introvertie, parce qu'on jouera à la Play all day ensemble ...Suite
[] Re: Une histoire de couleur
3 mars 2019 à 21:26
oui mais bon blonde brunes ou rousses chacunes a sont charme tous kifkif mdr Nan lol Comme je l'ai dis, avant j'étais à fond sur les blond(e)s. Pourtant j'ai tjrs été ...Suite
[] Re: Accepteriez-vous ou pas trop?
3 mars 2019 à 19:39
il a déjà goûter ou jamais il est compliqué lol elle devra être patiente Nan apparament il aime pas le poisson ...Suite
[] Re: Une histoire de couleur
3 mars 2019 à 19:31
C'est parce que tes brunes pour ça tu dit ça mdr Les goûts et les couleurs hein.... 8-) Mais avant je kiffais les blonds, et les blondes étaient les plus belles d'après ...Suite
[] Re: Accepteriez-vous ou pas trop?
3 mars 2019 à 19:28
le riz nature ?? La pomme de terre L avocat( c un fruit...par contre) Les veloutés Le riz Etc ...Suite
[] Re: Accepteriez-vous ou pas trop?
3 mars 2019 à 19:23
j'accepte:heu: heureusement il kiffe les pommes de terre il mangera mameta tout les jours mdrrr et pour l'avocat ya les jus avec des amandes dattes et puis ya les poisson la viandes donc ca va ...Suite
[] Re: Une histoire de couleur
3 mars 2019 à 19:11
je trouve pas mdr Perso je préfère les hommes bruns Pareil pour les filles, les brunes dégagent un charme que non pas les blondes je ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58