mdrrrrr
mais moi je parle tamazight mdrrr
ARReteuuuuh
Le pire arabe c’est le marocain wallah il est ingérable votre langage mdrr jy pige rien :ptdr:
« Diali
...Suite
"Parce qu’entre les algériens qui n’articulent pas qd ils parlent et les marocains qui parlent cm des paysans, bah on est les mieux lottis nous"
ah bon pourtant les tunisiens quand ils
...Suite
:ill:
Mais j'avais pas besoin que tu le dise je le savais déjà je ne m'engage que très rarement sur des routes dont je ne connais pas le dénouement
...Suite