Menu
[] Re: Un peu de douceur en image
13 février 2019 à 21:43
:L: Trop mignon Troooooooop mignon ...Suite
[] Re: Un peu de douceur en image
13 février 2019 à 21:40
moi jaime bien les bébé gros ...Suite
[] Re: Un peu de douceur en image
13 février 2019 à 19:50
il est mignon le bébé ...Suite
[] Re: Poème d'amour écrit par moi
13 février 2019 à 19:49
C'est trop je trouve chocolat ...Suite
non mais tu ma fait rire :ptdr: :danse: ...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr: Vous pensez à moi lol ...Suite
[] Re: les gens parlent pour rien
13 février 2019 à 19:27
la j'avoue que ça crains :? tous ça pour dire quel a un gros derrière et un ventre plat :heu: Avec tes postes ,je me demande si tu a vraiment 34 ...Suite
[] Re: Vous avez fait quoi à manger ?
13 février 2019 à 19:22
dac je te pose la question vu que jai jamais goûter mdr C'est très bon. Et une cuisse de canard confite soi-même est super tendre, très goûteuse et honnêtement pas ...Suite
[] Re: Je ne comprend pas
13 février 2019 à 14:52
rien pigé a ton poste ...Suite
[] Re: Vous avez fait quoi à manger ?
13 février 2019 à 14:49
rien a voir avec le sujet lol mais c'est bon le canard ? ça pu pas ? Cuisse de canard confite maison, purée de potimarron piment d'espelette et trompettes de la mort ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58