Salam,
L'essentiel est que le préjudice n'est que matériel. Les petits bobos se soignent vite.
En revanche, tu dis : C'est triste à dire mais je comprends les personnes qui détestent
...Suite
Salam,
La mort n'est qu'une étape. Techniquement on ne devrait pas en avoir peur. Pourquoi ?
Grâce à qui tu as reçu tous les bienfaits que tu as eu sur terre ? Allah (swt)
Ne
...Suite
Salam,
Réponse fatifdique : Ce mensonge ne te pousse pas maintenant à faire les causes pour ce Master en alternance histoire de tirer quelque chose de positif d'une situation négative ?
Y'a
...Suite
Bonjour Dominique,
Je suis déçu. Pour quelqu'un qui regarde avec les "Yeux" de Dieu, tu attends après d'autres pour voir Sa Réalité ?
Et quoi de mieux que Sa Parole pour voir Sa Réalité
...Suite
Des mots qui n'ont de sens que ceux que l'on veut bien leur donner.
Ces Soufis Musulmans ne s'expriment pas sous la lumière de la Parole Divine, mais sous l'ambiguïté de ce qu'ils veulent
...Suite
Je ne défends ni l'un ni l'autre. On sème ce que l'on récolte. Lui n'est pas clean et elle, elle ne devait pas se trouver avec lui. Leur sort ne m'intéresse pas.
En revanche, je suis surpris
...Suite
Salam,
Pas mal & pas faux.
Pour ça qu'il faut toujours avoir un plan B, ou être cap de se régénérer à souhait.
Salam.
Salam
La patience tue l’envie
...Suite
Salam,
Ta relation avec ta belle-mère est un sujet différent. Il faut beaucoup plus de détails sur le pourquoi elle ne t'apprécie pas ? Vous-êtes vous marié dans leur dos ? Comment tu te
...Suite
Salam,
1 - Il n'y a pas de copain copine en Islam. Vous êtes deux étrangers tant que vous n'êtes pas mariés.
2 - A 17 ans et 19 pour lui, vous êtes très jeunes pour vous marier, assumer
...Suite