Bon des papillotes ou des arlequins et je prends toute la responsabilité. C'est fair là !
Ohlalaaaaa j'y crois paaaaas, c'est quoi ce mensonge ?...
J'crois que je viens de
...Suite
Négatif, moi je dirais que c’est toi qui m’a offert une glace et par politesse j’ai accepté de rester. :ptdr:
Moi, j'y suis pour rien, c'est toi qui a demandé des
...Suite
Pas faux, par contre dans pas très longtemps on va se faire jeter du post... Et par la fenêtre ^^
Mdrrr
Si j'ai été enfant mais je savais de base que c'était pas possible
...Suite
Moi énervé ? Jaaaamais !
C'était juste un stratagème pour avoir ma glace.
Quoi tu n'as jamais été enfant ? :D
Heyyyy! Mais t'énerves pas sur moi, je t'ai rien fait moi
...Suite
Je n'aime pas me lancer des fleurs, mais je me trouve assez sage pour le coup. ^^
Rappeler aux ignorants de ne pas me citer afin d'éviter un carnage, je ne sais pas toi mais moi je trouve que c'est
...Suite
Y'en a, ça ne leur a pas trop réussi visiblement.
Je ne vais tout de même pas répéter la même chose tous les jours.
T'aurais pas une aiguille à me prêter ?
...Suite
Sa disparition prochaine et totale programmée n'est pas une preuve de son inefficacité, c'est plutôt la preuve que l'injustice est en voie de développement.
Se voir imposer de délaisser une
...Suite