Salam,
A peu près d'accord avec tout, mais pas avec ça : Simplement, demander à l'autre de changer est un non sens...
Le " On me prends tel que je suis " est synonyme chez moi du
...Suite
Salam,
Évidemment que l'on doit, homme ou femme, être à notre meilleure image à l'extérieur. Sans ostentation bien sûr dans la limite du raisonnable et de l'acceptable. La pudeur oui, mais
...Suite
Je te retourne le compliment : N'est-ce pas ingrat de disposer des moyens pouvant t'amener à reconnaitre l'existence de Dieu et que tu t'entêtes à jouer au malin, quit à te brûler les ailes
...Suite
Une fois Abou Bakr raconte qu'il était assoiffé comme pas possible. Il avait en sa possession un bol de lait qu'il a tendu au Prophète en lui disant : Bois ya Rassoula Llah, alors Abou Bakr dit :
...Suite
Drôle de notion de justice que tu nous tiens là.
C'est en se dissociant des non croyants que l'on est bon et juste.
Le concept c'est Dieu me crée et subviens à mes besoins, en retour je le
...Suite
Quelle serait la foi la plus méritoire :
Croire en Dieu après l’avoir vu ?
Ou croire en Lui sans même avoir eu besoin de le voir ?
Oui, mais si le fait de ne pas
...Suite
Salam,
en donnant de l'amour et mon temps et mes vacances pour trouver satisfaction et un sourire au yeux de ma mère,,,
Fais-le plutôt pour la satisfaction d’Allah.
Ta vie ne
...Suite
Je n’ai pas répondu à la question de Frèrdogan, car j'estime qu’il a dépassé les limites du respect.
Excuses-moi mais j'aime savoir à qui ai-je l'honneur. Ce n'est pas tous les
...Suite
Salam,
Cela a un nom, c'est du Chirk. Ce n'est pas seulement Haram, c'est le graal du Haram. Le Haram professionnel. Celui qui met la personne dans une position que je ne lui envierais
...Suite