Grâce à toi, j'ai beaucoup appris sur lui et je te remercie.
J'ai très apprécié cette intervention que je conseille à ceux qui, comme moi, ne voit qui est-ce, spécialement la dernière
...Suite
Salam,
Je ne le connais pas. Très joli en effet.
Je suis sûr qu'il va devoir s'expliquer sur la partie où il cite ses rides. ^^
Espérons qu'il tienne la route, c'est tout le mal que je lui
...Suite
Je te corrige, j'ai dit en m'adressant à l'autre qui déteste les marocains, qu'elle n'avait aucune fierté parce qu'elle venait dans un forum marocain.
Tu comprends mieux ? En général, quand
...Suite
Là, tu deviens arrogant. Le docteur Omar Abdelkafy n'est certes pas un savant ( Alim ), mais c'est un da3iya Sunni très respecté et je ne te permets pas de dire qu'il fait partie des gens de
...Suite
Le souci c'est que quoi qu'on te dira de faire ou de ne pas faire, tu n'appliqueras rien tant que cela n'émane pas de toi, et tant que tu ne sois pas convaincu. Donc je n'essaie même
...Suite
Oui j'ai déjà lu et entendu des savants dire sensiblement la même chose.
Ce hadith traite la question du Kibr ( fierté, ostentation, Taraf... ) qui se manifestait, à l'époque, par le port
...Suite
Salam,
Je ne pense pas que cela soit dû seulement à ses critères.
Aujourd'hui, les hommes ne brillent plus par l'authenticité de leurs âmes mais plutôt par l'éclat de leurs montres, la
...Suite
La preuve typique que tu fais partie de ces algériens qui n'ont aucune de fierté.
Ceux qui ont en une, ne fréquentent pas un forum marocain.
Si ça avait été l'inverse, tu te le serais fait
...Suite
Salam,
Le vrai problème à mon sens, est d'abord politique. ^^
De lui en découle d'autres : culturels, sociaux...
S'il n'y avait pas eu le problème politique, les différences
...Suite