Menu
[] Re: Itineraire!!
30 juin 2006 à 10:48
salam je vais à un mariage tout à l'heure (tm) Le probleme c'est que je ne sais pas comment y'aller depuis chez moi (y'a pas d'itineraire sur l'invitation) :?; je dois me ...Suite
avec ma tekchita tu n'as pas besoin de pyjamas tu ne dors pas de toutes facons :D mdr ma petite soeur tu me rappelle :) elle ne dort pas du tout de la ...Suite
[] Re: A koi il joue?
29 juin 2006 à 21:02
bah c'est délicat mais la derniere fois kelle l'a appellé bah il lui a raccroché au nez sous pretexte qu'il était débordé ce qui était vrai mais ça nexcuse pas le ...Suite
je m'adresse à celles qui vont partir en vacances et quitter leur chéri !!! c'est bien mdr tu reposeras tes cheveux :D6:\ un mois sans brushingi tes cheveux ...Suite
[] Re: A koi il joue?
29 juin 2006 à 20:59
ne textote jamais bref rien!!!! je suis mdr apparement il l'a dit et il le regrette ...Suite
(tm) et moi qui me fatigue 8o ils sont tous là :D merci :clap: fi khatrek a lalla ...Suite
darbouga en premier lbandir je l'avais avant lkamanja ;) :) c'est pour completer mdr les loisirs qui se chevauchent mdrrrrrrrrrrrr :D que veux tu ...Suite
darbouga en premier lbandir je l'avais avant lkamanja ;) :) c'est pour completer mdr les loisirs qui se chevauchent mdrrrrrrrrrrrr :D que veux tu :D le piano n'est pas fait pour ...Suite
salam J'ai remarqué que rare son les marocains qui jouent du violon, du piano,de la guitarre, ou autres instruments de musique... est ce que la seule chose qu'on connait ...Suite
Informations générales
Messages:
555
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 févr. 2006 16:57