D'abord de 1, t'as absolument rien à craindre, quand t'es en escale l'avion ne décollera pas sans toi, même si tu te perds ton nom sera annoncé pour te diriger vers la zone de débarquement, ça
...Suite
Salam
C'est chouette mais ça dépend de la durée du transit, tu seras dans la zone international ou zone de transit, je te conseille de faire tes achats là bas pcq c'est moins cher qu'en
...Suite
#GermanGP
SEN SA TIO NNEL !! ??
Meilleur course que j'ai vu de ma vie, déjà 5 abandons et parmi eux les meilleurs.
Sebastian Vettel sûrement pilote du jour
Et c'est pas fini
...Suite
Salam
Dégoûter de quoi ? Du fait que t'es parents ont fait ce qu'ils voulaient c'est à dire concevoir un bébé ?
Tu devrais être content qu'un autre membre vienne grossir la famille et
...Suite
Ni étrange ni ridicule, chacun a le droit d'inspirer à la vie qu'il souhaite, tes priorités sont les tiennes et seulement les tiennes, ça veut pas dire que tu négligeras
...Suite
Salam
Beaucoup de choses, ma famille, le blad, le café, la hrira, la pêche, quand y'a pas de trafic dans la rue, quand je vois mon tête de con d'ami, le choco etc
...Suite