Te voilà Cybèle, c'est bon je vois
Comme tt le monde à part le sud, on se contente de ce qu'on a comme météo, t'es pas la seule lol.
Toi de même, passe une agréable journée et prends
...Suite
Ah mais j'aime bien quand c'est gris, sauf quand ça souffle comme chez toi mtn, mais j'aime bien.
Plutôt un boucan de mouettes et de goélands lol, mais j'ai envie de voir leurs prises bien
...Suite
Ah ouais t'as l'habitude, 0°C c'est pas 8°C quand même, pour moi la fenêtre ça sera une autre fois. ?
Nan même pas, j'ai la fenêtre grand ouverte. Les températures
...Suite
À votre service ?
C'est cool, tu fais attention à ta santé, moi j'ai pris du pamplemousse et du pain + confiture bio, et qqs dattes.
Merci, belle journée à toi aussi, et tqt suis un anti
...Suite
Mais comment je fais flipper lol, les gens pour pas un sous ils ont peur haha.
Ah ben c'est un peu comme chez moi, le temps est stationnaire haha, la galère.
Parfait, mange bio comme
...Suite
Elle s'est sauvée la Cybèle elle a eu peur ou c'est comment lol. ?
Wesh Celisete c'est comment ?
Et toi Cawit c'est comment, il fait pas trop froid ? T'as mangé ? T'es à l'aise ?
Et
...Suite
J'ai vu ça, je te mets la vidéo si tu veux, et d'autres bien plus choquantes de chinois qui font sciemment des choses pour transmettre le virus comme la femme qui crache sur les mouchoirs mis à
...Suite