Menu
[] Re: Vous devez....
26 janvier 2020 à 23:48
Wayoyoy, wayoyo yoy haha, petite fan de B.Marley Salam ... Absolument voir ça avant de dormir ...Suite
[] Re: Rassurez moi
26 janvier 2020 à 23:39
Amine, wa fiki. Oui, c'est vrai, tu as raison, c'est tout aussi tragique pour les victimes de guerres , il ne faut pas les oublier baraka fi ...Suite
[] Re: Choix de vie, gnagna ? Les gars
26 janvier 2020 à 23:37
Si ça fait pas trop mal ouais haha, faut garder la main pour pas trop doser. ? Tu m'as tuée :ptdr: C'est une façon de pimenter sa vie. Un peu hardcore donc faudra doser ...Suite
[] Re: avis aliexpress
26 janvier 2020 à 23:35
De la merde, te fie pas aux photos c'est du gros bidon. bonjouuuur, aliexpress est ce fiable ? Commandez vous sur aliexpress ? faut il se fier aux photos et avis ? ...Suite
Salam Jiji Beaucoup de kheir pour toi. Prends la peine de regarder ce reportage, je te présente Andres, William et sa femme. https://youtu.be/NEAGUxgwQt8 Salam aleykoum ...Suite
[] Re: Choix de vie, gnagna ? Les gars
26 janvier 2020 à 23:25
Voilà, c'est comme une symbiose, pas dans le genre Venom mais la bne, même si des fois y'a des petits mots et des claques qui se perdent, ça veut pas dire que je soutiens ça. ? J'ai cassé le ...Suite
[] Re: Rassurez moi
26 janvier 2020 à 23:19
À Gaza, en Syrie, au Yémen etc etc etc, y'a des gens qui meurent subitement dans la brutalité totale, et personne n'en parle ou presque. C'est triste pour la petite fille en ...Suite
[] Re: J'ai perdu TT goût a cette vie
26 janvier 2020 à 23:15
Salam Not good, not good at all ! Faut lui dire clairement qu'elle doit s'impliquer un peu plus avec ses enfants, c'est quoi ces femmes en carton, n'importe quoi. Si tu sens pas le truc, ben ...Suite
[] Re: Choix de vie, gnagna ? Les gars
26 janvier 2020 à 23:08
Ouais celles qui aiment venir au contact pour dominer, puis c'est bien pour elle de ce point de vue là. Tendance de catcheuse ? Bah c'est bien au moins elle pourra se ...Suite
[] Re: Rassurez moi
26 janvier 2020 à 23:03
On se détend, je me suis laissé emporter, c'est sa faute. ? Kheir que ça va être, t'auras rien, tu vas atterrir saine et sauve inchallah, n'aie crainte. Ah ouais c'est triste pour la petite ...Suite
Informations générales
Messages:
14344
Sexe:
Homme
Date de naissance:
14 oct. 1944
Ville:
snaf
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 déc. 2018 01:41
Dernière visite:
31 janv. 2026 00:21