Si j'étais marié, j'en aurais pris par dizaine lol, c'est une bombe pour moi ce truc.
Comme suis en galère, j'y touche pas.
t'es marié freeAssange ?
...Suite
Si c'était en arabe on aurait eu aucun problème, foutu français.
Mtn je me demande si la petite abeille va bien, et surtout pourquoi cette question.
Bee viens par là qu'on se cause un
...Suite
Merci, c'est juste de l'ordre de la retranscription, j'ai même cité le verset pour éviter les ambiguïtés.
Je pense que je me suis mal exprimée
Tu le prononces
...Suite
On est d'accord
Ah enfin j'allais finir par avoir un ulcère :gr:
Ca me parait basique, sans bénédiction des parents, il n'ya pas de bénédiction de Dieu (bien sûr quand ca
...Suite
G = Ga dans la retranscription latine mais les 2 écritures sont valables pcq les méthodes d'écriture sont multiples.
qayb, d'autres l'écrivent avec un 9.
" هو
...Suite
Rien de grave pour moi, c'était sur Facebook en + je la connaissais pas, même de vue, ben après 2 jours elle m'a insulté de fou cette hystérique.
Il s'est avéré que c'était l'amie de l'ex
...Suite